Si vous avez rencontré un problème ou une erreur lors de votre inscription, voici la marche à suivre :
1. Vérifiez d’abord que vous êtes bien bénéficiaire du service MédecinDirect sur notre page d'inscription et lisez attentivement les informations nécessaires à votre inscription.
2. Si l'un de nos partenaires vous offre bien le service et qu’un message d’erreur s’affiche c’est que les informations fournies ne sont pas correctes.
Vérifiez alors attentivement que vous les avez correctement saisies et notamment :
- Que vous n'avez pas inversé votre prénom et nom ;
- Inscription grâce au numéro adhérent ? Tentez de nouveau la création de votre compte en recopiant scrupuleusement à l'identique les informations (nom, prénom, date de naissance, et numéro d'adhérent) présentes sur votre carte de tiers payant ou votre contrat;
- Inscription grâce à un code d'activation ? Merci de vous rapprocher du partenaire ou de la personne qui vous l'a fourni pour vous assurer qu’il est toujours valide.
Si malgré tout, vous ne parvenez pas à créer un compte, renseignez ce formulaire ou appelez le 09 74 48 88 46 (coût d'une communication locale) de lundi à vendredi de 9h à 18h pour qu'un membre de notre équipe puisse vous assister.