4 étapes pour vous inscrire :
1. Rendez-vous sur https://inscription.medecindirect.fr puis renseignez votre adresse email. Votre compte est personnel, utilisez une adresse par compte.
2. Renseignez le partenaire santé qui vous donne accès au service
Pour vous inscrire, un partenaire (mutuelle, entreprise, assureur) doit prendre en charge le service.
Renseignez son nom afin de connaître les modalités d’inscription et notamment le code donné par votre partenaire qui va permettre de vous identifier à l’étape suivante.
3. Renseignez vos informations personnelles
Cette étape nous permet de vérifier si vous avez accès au service grâce au partenaire santé choisi.
Si vous rencontrez un problème lors de cette étape, contactez-nous via ce formulaire ou appelez le 09 74 48 88 46 (coût d'une communication locale) pour qu'un membre de notre équipe puisse vous assister.
4. Définissez votre mot de passe
Bravo, vous avez bien accès au service !
Dernière étape, choisissez votre mot de passe, il doit être composé :
- minimum 8 caractères
- maximum 30 caractères
- au moins 1 lettre
- au moins 1 minuscule
- différent de l'email
Si malgré tout, vous ne parvenez pas à créer un compte, renseignez ce formulaire ou appelez le 09 74 48 88 46 pour qu'un membre de notre équipe puisse vous assister.
MédecinDirect n’est pas un service d’urgence : pour toute urgence, composez le 112 ou le 15.