Quelques rappels pour vous connecter :
- Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Par mesure de sécurité, il vous est demandé de renseigner le code de validation que vous pouvez recevoir par e-mail ou SMS. Si le code ne fonctionne pas, n'hésitez pas à renouveler l'étape en alternant le mode d'envoi SMS ou EMAIL.
- Si en cliquant sur Me connecter vous êtes de nouveau renvoyé sur la page de connexion, c'est que vous n'utilisez pas le bon lien : Veillez à toujours vous connecter sur https://patient.medecindirect.fr
Important : Il est possible que le problème vienne du cache et des cookies de votre navigateur.
- Essayez d'une fenêtre de navigation privée (dans votre navigateur, en haut cliquer sur fichier, puis nouvelle fenêtre de navigation privée).
- Videz votre cache et vos cookies, voici des vidéos vous montrant comment faire selon le navigateur que vous utilisez :
Si le problème persiste, veuillez nous contacter à support@medecindirect.fr ou au 0974488846.