Pour pouvoir bénéficier de nos services vous devez être assuré(e) chez l’un de nos partenaires (complémentaires santé, mutuelles, assurances, instituts de prévoyance, entreprises…). Nos partenaires prennent en charge les services de MédecinDirect pour leurs adhérents !
Pour vérifier que votre mutuelle (assurance, institut de prévoyance) est partenaire :
- Rendez-vous sur la page d'inscription renseignez votre adresse email, puis vérifiez si votre complémentaire santé vous offre les services de MédecinDirect.
- Votre complémentaire santé est partenaire ? Parfait ! Il vous suffit de finaliser votre inscription en remplissant le formulaire. Vos ayants droit mineurs bénéficient également de MédecinDirect. Pour savoir si vos ayants droit majeurs bénéficient du service, renseignez-vous auprès de votre contrat d’assurance / mutuelle.
Voici le parcours en détails :
À noter : MédecinDirect ne propose pas encore ses services aux particuliers en accès payant, ni aux personnes couvertes par la Couverture Maladie Universelle (CMU). MédecinDirect n’est pas un service d’urgence : pour toute urgence, composez le 112 ou le 15.
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