Quelques rappels pour vous connecter :
- Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Par mesure de sécurité, il vous est demandé de renseigner le code de validation que vous pouvez recevoir par e-mail ou SMS. Si le code ne fonctionne pas, n'hésitez pas à renouveler l'étape en alternant le mode d'envoi SMS ou EMAIL.
- Si en cliquant sur Me connecter vous êtes de nouveau renvoyé sur la page de connexion, c'est que vous n'utilisez pas le bon lien : Veillez à toujours vous connecter sur https://patient.medecindirect.fr
Important : Il est possible que le problème vienne du cache et des cookies de votre navigateur.
- Essayez d'une fenêtre de navigation privée (dans votre navigateur, en haut cliquer sur fichier, puis nouvelle fenêtre de navigation privée).
- Videz votre cache et vos cookies, voici des vidéos vous montrant comment faire selon le navigateur que vous utilisez :
Important : Le mot de passe expire automatiquement au bout de 700 jours, passé ce délai si le mot de passe n'est pas réinitialisé, votre connexion sera bloquée.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter à support@medecindirect.fr ou au 0974488846.